Entretien

La société de maintenance Horizon Residence s’assurera que la résidence reste dans un très bon état en maintenant tout le nettoyage et l’entretien de tous les espaces communs, comprennant les piscines, gymnase, jardins, les routes, l’intérieur des bâtiments, les trottoirs, ascenseurs, des générateurs, fournissant egalement des controles anti parasite et la sécurité 24h/24h.

De plus, pour une légère compensation, nous serons sur place pour aider avec n’importe quel travaux d’entretien au sein de votre unité, comme le changement d’ampoules, la pose de tableau et toutes autres tâches pour laquelle vous auriez besoin d’aide.

Frais d’entretien = 70 Tb par m² de l’unité, par mois
Fond d’amortissement = 500 Tb par m² (paiement unique au moment du transfert)
Le fond d’amortissement est un fond communautaire qui couvre les réparations imprévues ou le remplacement des équipements collectifs tels que les générateurs et les transformateurs électriques, etc. Si l’argent du fond d’amortissement doit être utilisé, chaque propriétaire recevra un avis et des preuves du coût de réparation / remplacement, et devront compléter le fond au montant qui était conservé précédemment, avant les dépenses.

Les frais d’entretien sont sujet à des augmentations annuelles pour tenir compte de l’augmentation des coûts d’entretien des parties communes et / ou de l’inflation.

Maintenance

The Horizon Residence Maintenance Company will ensure that the Horizon Residence stays in tip top condition by maintaining all the cleaning and maintaining all the communal spaces, including the swimming pools, gym, IT centre, gardens, roads, building interiors, walkways, lifts, generators, as well as providing pest control and 24hr security.

In addition, for a small fee, we will be on hand to assist with any maintenance jobs within your Condo unit, such as changing light bulbs, hanging pictures and any other tasks that you need help with.

Maintenance Fees = 70 Thb per Sqm of the unit, per month

Sinking Fund = 500 Thb per Sqm (one off payment at point of transfer)

The sinking fund is a communal fund that covers unexpected repairs or replacement of communal equipment such as the generators and the electrical transformers etc. If money from the Sinking Fund has to be utilized, then each owner will receive notice and evidence of the repair/replacement cost, and be required to top up the fund to the amount that was previously held, prior to the expenditure.

The maintenance fee is subject to annual increases to account for the increased costs of maintaining the common areas and/or inflation.